Nous l'avons immédiatement mis sous la rampe, une heure plus tard et il était libre. J'ai roulé en chz 945 et d45 sous 7,5t, là 300m c'est interdit, les locaux conduisent comme ça
les bus de la ligne G sont vraiment irréguliers pour les lycéens de jules fil il y a qu’un ligne qui nous fait arriver à 7h30 le matin et une à 17h et 18h c’est bien dommage pour les personnes qui commence à 9h ou bien ceux qui termine à 16h ou 12h !
les appels téléphoniques sont bien long l’attente et vraiment dommage j’espère que vous pourriez mettre une horaire de bus de cette ligne de plus !
ligne M toujours en retard le matin, les correspondances qui ne s'attendent pas , mon enfant est arrivée au lycee paul sabatier à 8h40 ! 4ème retard depuis le début de l'année ... inacceptable pour l'établissement.... dans l'indifférence la plus totale des chauffeurs et de la direction ... A quand de vrais transports scolaires fiables dans la communauté d'agglo du carcassonnais et pas seulement intra-muros ?
Le train jaune est une vraie attraction du coin. Les wagons à ciel ouvert vous offre une imprenable vue à 360° sur les Pyrénées Orientales,entre vallées, montagnes et ponts.
Cependant ne pas se fier aux heures de départ (nous avons eu 25 minutes de retard), nous avons trouvé un peu dommage qu'il n'y ait pas plus de passage mais nous comprenons vue que c'est un petit train régional.
En bref : à faire pour la vue offerte sur ces paysages, mais pas pour les arrêts proposés.
Le bus du samedi arrêt de 8h10 à Izel les Hameau, ne passe pas au lieu dit "la gare " pourtant arrêt obligatoire.
Les élèves ne peuvent pas aller en cours
Il y a 90 % des pilotes qui font bien leur travail. Il y en a un c'est une horreur il attend 15 ans de chaque côté de la rive même s'il y a du monde qui attend de l'autre côté bref. Il fait perdre tout l'intérêt du bac et sa rapidité. Malheureusement je le prends de moins en moins à cause de ça. Je préfère encore faire beaucoup plus de kilomètres.
Le café relay n’ouvre pas à l’heure indiquée (6h45), nous sommes plusieurs à attendre son ouverture. Mais il y a du positif dans cette gare, les infrastructures s’améliorent depuis quelques mois : fauteuils, petites tables dans la véranda….et bonne propreté