Sortez par la sortie sud de la gare de Nîmes et prenez le bus numéro 121 à l'arrêt numéro 8 sur la droite. Il faut environ 40 minutes pour atteindre cet arrêt de bus. C'est 2 euros. Vous pouvez effectuer des paiements VISA touch.
Pour connaître les horaires, partez vers le sud depuis la gare de Nîmes et traversez la route à droite. Il y a une compagnie de bus appelée Lio's reception desk, vous pouvez donc vous renseigner là-bas.
Au fait, Lav est l'horaire des jours de semaine.
Je viens de me faire avoir par cette entreprise de livraison. Pas d'avis de passage. J'ai raté mon colis : eux ils disent que j'ai refusé la livraison. Organisation jemenfoutiste. Je suis furieuse.
C'est honteux de laisser faire. Franchement A FUIR!!! ça me fait mal de mettre 1 étoile (obligée si je veux publié mon commentaire)
Le livreur sonne, pose les colis en vrac sur le palier. Quand on l'interpelle pour lui demander pourquoi il n'a pas attendu que j'ouvre la porte il devient insultant en disant qu'il s'en bat les ***** et me souhaite bonne reclamation.
Ce n'est pas la première fois
Impossible de mettre 0 étoiles...
Incroyable
Se faire insulter gratuitement et grossièrement car je ne le laisse pas passer (je suis ambulancière, en charge avec un patient malade), alors qu’il veut traverser sur une grande rue passante, et n’étant pas sur un passage piéton. Bravo, belle mentalité. Ça serait un homme il aurait dis la même chose ? Non, forcément.
Gestion des livraison chaotique avec de nombreux reports.
Très forte rotation des livreurs due aux conditions (vos chauffeurs se plaignent).
Roulent beaucoup trop vite.
Une très mauvaise expérience avec un chauffeur qui a heurté mon local en marche arrière, en effet dès leur chargement le matin l'unique objectif est de vider le camion et de terminer leur journée, souvent au mépris de la sécurité.
Nous sommes obligés de faire souvent la remarque concernant la vitesse beaucoup trop excessive qui fait de vos fourgons des dangers ambulants.
Il suffit de regarder l'état du camion et notamment des pare-chocs pour s'en rendre compte.
En attente de deux bagages de retour de vacances. Les deux bagages équipés d’AirTag. Venant de Paris CDG arrivés au dépôt de St Avé le samedi matin à 5h30. Resté à l’entrepôt tout le WK. Chargés à 06h00 le lundi matin pour livraison sur Quéven. Jamais nos bagages sont arrivés à moins de 2 kms de notre domicile. A 15h50 sms signifiant un avis de passage et à 15h53 un Scan de contrôle de l’entrepôt de St Avé soit à 60km en 3 minutes !…Après palabres téléphoniques avec un personne de mauvaise foi nous avons fait 120 km pour récupérer nos bagages dans une société qui manque d’encadrement ayant un gros problème d’organisation et dont le personnel a un problème de probité. Société a fuir si vous en avez le choix !…..