Une jolie balade a faire . Si vous voyagez dans la voiture découverte prenez un petit coussin car selon le trajet ça peut durer jusqu'à 4 heure et on a vite mal au postérieure 😁. Prendre aussi de l'eau,de la crème solaire et un chapeau car attention aux coups de soleil. Ambiance colonie de vacances au passage des tunnels. A faire au moin 1 fois.
Honteux de circuler a vive allure avec les véhicules qui promène l'image de la société. Peu importe l'endroit, zone protégée ou non, ça roule a fond a fond... aucun respect du code de la route ! Ça se permet de crier au volant sur les autres usagers de la route qui eux respectent celui ci !! Le rendement au mépris de la sécurité
Il faudrait peut être ré-apprendre le code de la route a vos chauffeurs car encore ce midi un livreur qui venait livrer ménimur au niveau de la rue Claude Monet a faillit rentrer en face a face avec mon conjoint car ce chauffeur arriver sur le parking a une vitesse plus qu'excessive. Prochaine fois une plainte sera déposer avec numéro de plaque d'immatriculation à l'appuie car ce n'est pas la première fois que vos chauffeurs manquent d'écraser ou de rentrer dans des gens.
Franchement beaucoup de choses à revoir
Aire de repos sympa et agréable
Par contre le McDonald's ne sert à rien, personnel pas accueillant, froid, je-m'en-foutiste, ils sont derrière le comptoir et regardent les clients prendre leur commande, et quand on a une question ils ne savent pas répondre ou n'ont aucun produit !
Bref, il y a quand même du travail, les tables et l'espace qui leur est réservé est sale, mal ou pas entretenu du tout !
Je déconseille ce lieu à l'hygiène suspect !
Personnel super serviable. Nous expédiions un tableau et d’autres choses aux États-Unis, et ils n’auraient pas pu être plus amicaux ou serviables. Nous sommes arrivés à la maison le 4 juillet et nos deux cartons sont arrivés en très bon état 5 jours plus tard.
Dépanneur très sérieux, qui a fait le dépannage très rapidement et qui m'a aidé dans toutes les démarches ( constat, assurance...) . Un grand merci à lui.