C'est un beau terminal mais quel dommage de voir que ce terminal, destiné à l'Afrique se voit écrit en Français, anglais et chinois... cherchez l'erreur ?!?
C'est l'arrêt de bus le plus proche de Suidobashi, où passent les bus n° 115 d'Avignon et n° Arrivée du 121 en provenance de Nîmes. Le prix du ticket de bus est un forfait de 1,50 euro.
Le bus à l’arrêt du métropole n’est s’est pas arrêté malgré nos signes de mains indiquant que nous voulions monter. Il nous a fait un signe de la main et est parti. C’est inacceptable. Le conducteur n’est même pas capable de faire son travail.
Franchement sans plus. Nous sommes partis de Mont Louis pour aller à Villefranche. Beaucoup de monde et un seul wagon ouvert donc pas de place. A l'intérieur les vitres sont sales donc on ne voit finalement pas grand chose... 24,5 euros par adulte, trop cher pour ce que c'est. Au retour nous avons pu être dans un wagon ouvert et voir enfin les paysages.
Mardi 13/08/2024 , température extérieure 32.*, intérieur du hall plus de 40. Inhumain. Le magasin Relay s’est enfermé dans sa bulle climatisee.
Une gare vide , sans âme, sans personnel, bref sans humanité. Du béton et du fer.