Bonne campagne. Arrivé à 6h00, dépôt des documents au bureau, au deuxième étage, entrée à gauche de la première rampe. Ils m'ont immédiatement donné une rampe, l'ont déchargée, sont allés au bureau, a noté CMR, libre à 8h00. J'aimais ça, tout le monde fonctionnait comme ça.
Il y a un endroit pour faire une pause, une douche très propre et efficace, et le parc est sécurisé.
Le personnel est sympathique. J'ai juste mis un peu de temps à tirer la chasse d'eau, mais l'attente en valait la peine. 5 étoiles.
Quand le bus ne passe pas suite à un oubli du chauffeur à cause de travaux. Il n'y a pas de solution. On nous laisse sur le carreau. Quand on a une journée de 8 heures dans les pattes ça fait mal. Sinon merci pour les chauffeurs qui pour la plupart sont très sympas.
Sincèrement c'est un bonheur d'être livré sur Berric et Questembert par cette société. L'application GPS ultra pointue permet de suivre en temps réel l'évolution de la livraison et de connaître l'heure à laquelle le livreur se présentera.
On regarde la concurrence votre service mérite largement les 5 étoiles 🌟
Aire vieillissante. En travaux (côté station), pas d'accès à des tables si on ne consomme pas dans leurs restaurants. (Hormis en extérieur, peu confortable lorsqu'il pleut et par temps froid) Sanitaires et espace bébé propres.
Aire de grand passage tres bien tenue malgré les personnes immonde qui jette tout par terre je souligne une equipe reactive et souriante sur notre autoroute grande variété de produits a la boutique wc toujours propre machine a cafe dernier cri(un peu compliqué quand meme)
Mais une aire de repos top
Bonjour
Un Grand Merci à toute l’équipe Cabaro spécialement les conducteurs de la ligne 37E que J’utilise tout les jours aller retour toujours en bonne humeur avec Sonia la fleur de Cabaro
Merci aussi pour les 30 bornes a 1€ 3 fois moins je suis très satisfait et Je recommande a 100/100
Je vais mettre une étoile car on ne peut pas en mettre zéro , mais Cets un relais qui n’est pas digne de confiance , accueil a revoir , heureusement que j’ai insisté pendant une semaine sinon que sais je, ce dont ils auraient fait de mes chaussures toutes neuves