Depuis la rentrée scolaire de septembre 2022, vos employés de la ligne F ne savent pas conduire. Il serait bon de leur faire revoir les codes de la route. Ils mettent les élèves en danger mais également les autres individus de la route. Ce matin sur la commune de Lavalette, votre chauffeur de 7h15 c'est engagé devant moi alors que j'avais mis le clignotant et que je le doubler alors qu'il était à l'arrêt avec les warnings. Monsieur me coupe la route et encore se permet de me faire des signes lorsque je klaxonne. Alors oui, un bus contre une voiture, sûrement que le bus gagnera mais un accident est vite arriver. Je vous rappel que vous transportez des enfants et non de la marchandise. Il serait bon de rappelé à vos employés que ce n'est pas du bétail et qu'il serait bon d'être prudent et de regarder à gauche et à droite avant d'engager toute manœuvre. Je vous ai déjà signaler tout les soucis par mail et par téléphone donc la prochaine fois, je porte plainte contre votre chauffeur ainsi que votre entreprise pour mise en danger d'autrui et non respect au code de la route.
Bien cordialement.
Passage du rhin en bac, gratuit. C'est classique mais les quelques minutes sur l'eau pour la traversée sont tellement reposantes, moteur arrêté, au fil du courant.
Dommage que l'on ne voit pas le pilote,cela déshumanise le court trajet.
Attention à la montée ou la descente pour les bas de caisse.
J'ai déchargé, je suis allé au bureau chercher les documents, j'ai fermé la portière de la voiture, j'ai laissé les vitres à moitié baissées, alors que j'attendais le cmr pendant 10 minutes, un singe noir est passé par la vitre et a volé un sac avec tout les documents, un téléphone et de l'argent. Attention à cette entreprise, il n'y a que des voleurs
Chauffeur agressif sur la route, colle ma voiture à quelques cm en donnant des coups d'accélérateur au niveau de Penvern commune de Trébeurden il y a 5 mns.
Quand allez vous gérer sérieusement vos collaborateurs ? Je vous conseille de le faire avant qu'un accident corporel engage votre responsabilité.
Vous voilà prévenu