Le service est déplorable. Être accueilli comme un chien dans un jeu de quilles ! Arrivé a 08h50 livré a 09h45 et personne n'a pris mon numéro de commande avant 09h38.
Petit très très agréable à faire en famille ou entre ami !
Il y a le choix entre des wagons couverts et découverts, soit aussi chouette au soleil que sous les nuages !
Si vous arrivez à le prendre : un jour où ils ne sont pas en grève où le train n'est pas en panne où le personnel n'est pas absent où il n'est pas remplacé par un car voire pas du tout remplacé.... Ça peut valoir le coup.... Sinon inutile de tenter l'expérience ! Un gouffre financier, payé par nos impôts. Aucune organisation ni respect des passagers. Aucun effort.
Si vous avez des vélos vous n’êtes pas sûr de pouvoir monter même si vous avez appelé avant pour réserver ! Une honte le train avait 1h de retard pb technique à la rigueur on peut comprendre mais en + il était vide ! Le compartiment vélo ne pouvait prendre que 5 vélos on était 10 donc la moitié a attendu encore 2h en plein soleil sous 30 degrés que l’autre groupe vienne les chercher. On aurait pu prendre les vélos avec nous dans les wagons vides. Le chauffeur qui ne voulait rien entendre a été très désagréable. Il nous a gâché la journée.
Super entreprise 2 fois qu’on se sert chez vous, rapidité de livraison inégalable les 2 fois, très serviable au téléphone comme lors des livraisons,
nous avons eu une panne de fioul, nous avons appelé ce matin même, et nous avons été livré en début d’après-midi. Très arrangeant encore merci infiniment à vous.
C'est super pratique quand il fonctionne je précise bien quand il fonctionne parce que c'est ça le problème. Le bac est beaucoup trop vieux et il faudrait franchement le changer. Il est minimum 1 fois par semaine en panne et malgré tous les efforts du personnel ça ne sert à rien. C'est dommage parce que le personnel navigable est plutôt sympa. D'où les 2 étoiles
Encore un des ces Bac qui relie les deux rives du Rhin ( gratuitement)
N'hésitez pas à passer par là pour aller à Rastatt ou Baden-Baden. Ça vaut le détour.