Train pittoresque, traversant la campagne.
Attention les gares sont au milieu de nul part !
Ne pas prévoir de visites pendant les haltes....
Personnel sympathique, les enfants ont pu visiter la cabine de pilotage.
Service déplorable, bus tout le temps en retard. Aux heures de pointe les bus sont pleins à
craquer quitte à ne pas s'arrêter à certains arrêts. Conducteurs qui freinent fort, heureusement le personnel de l'agence et certains conducteurs sont souriants et serviables et sont là pour remonter le niveau. La direction est au courant des nombreux
problèmes mais ne fait rien et préfère mettre notre argent
Personnel plutôt sympathique mais les communs sont insalubres, c'est inconcevable d'avoir si peu de considération pour les conductrices, conducteurs, et , des temps de:attente au secours 😢‼️‼️
En ce moment, il est super sollicité et rend d'énormes services à ceux qui franchissent le Rhin dans les 2 sens pour leur travail ! Et cette suractivité durera jusqu'à la réouverture du pont de Gambsheim prévue le 26 août.
The Drusenheim-Greffern ferry will be stopped from September 7, 2020 at 9:30 a.m. to January 15, 2021
Le bac Drusenheim-Greffern sera arrêté du 7 septembre 2020 à 9h30 au 15 janvier 2021
Je viens de me faire abimer ma voiture neuve, en sortant d'une place de parking, le chauffeur roulait très vite sur ma gauche et a accroché l'avant de ma voiture, il ne s'est même pas arrêté. J'ai réussi à le coincer un peu plus loin, mais évidemment c'était de ma faute, alors pourquoi ne s'est il pas arrêté ? Les chauffeurs sont pressés, mais à quel prix ? Dépôt de plainte pour délit de fuite.
Des livreurs incapables dont le seul travail de livraison n'est pas de livrer le colis mais le papier pour aller le retirer dans leur agence de collecte.
Je paye pour une livraison, à hauteur de plusieurs euros, ce n'est pas pour ensuite devoir me déplacer car l'entreprise embauche des incapables.
La dernière livraison s'est révélée être une bonne blague, livreuse qui ne vient pas à la porte et dépose le papier malgré ma présence ainsi que celle de 2 autres personnes avec qui nous avons assisté à la scène...
Il faudrait peut être ré-apprendre le code de la route a vos chauffeurs car encore ce midi un livreur qui venait livrer ménimur au niveau de la rue Claude Monet a faillit rentrer en face a face avec mon conjoint car ce chauffeur arriver sur le parking a une vitesse plus qu'excessive. Prochaine fois une plainte sera déposer avec numéro de plaque d'immatriculation à l'appuie car ce n'est pas la première fois que vos chauffeurs manquent d'écraser ou de rentrer dans des gens.
Franchement beaucoup de choses à revoir