Les toilettes un dimanche soir sont a éviter à tous prix car le papier déborde de la poubelle, il n’y a ni dévidoir à papier ni papier. L’horreur. Je n’ai même pas pris de photo
En attente de deux bagages de retour de vacances. Les deux bagages équipés d’AirTag. Venant de Paris CDG arrivés au dépôt de St Avé le samedi matin à 5h30. Resté à l’entrepôt tout le WK. Chargés à 06h00 le lundi matin pour livraison sur Quéven. Jamais nos bagages sont arrivés à moins de 2 kms de notre domicile. A 15h50 sms signifiant un avis de passage et à 15h53 un Scan de contrôle de l’entrepôt de St Avé soit à 60km en 3 minutes !…Après palabres téléphoniques avec un personne de mauvaise foi nous avons fait 120 km pour récupérer nos bagages dans une société qui manque d’encadrement ayant un gros problème d’organisation et dont le personnel a un problème de probité. Société a fuir si vous en avez le choix !…..
En sortant de Paris vers la Normandie, c'est la première aire d'autoroute conséquente pour refaire le plein, que ce soit de la voiture ou du ventre. Car sur place ce trouve un Mac Donald, offrant des prix au tarif Mac Donald, donc sans surprise. Je m'y arrête souvent après m'être extrait des bouchons parisiens.