Par où commencer , entre les horaires jamais respecter et les chauffeurs désagréables.
Comme tout les jours je prend le bus de 11h20 de la ligne 1pour me rendre au travail ... et ben il n'est jamais passé et il est 12h23 ..... Mais le pire c'est que quand on appelle rtca il nous demande de patiente puis raccroche , donc ben je rappelle pour avoir des explication et ben encore une fois on raccroche , donc je compte plus le nombre de fois où je suis arriver en retard MERCIIIII RTCA !!!!!!!!!!!
En vacances pour une semaine, nous pensions que Carcassonne, était une ville touristique... Elle l'est uniquement pour les personnes qui se déplacent en voiture.... Pour les autres quand il y a 1 bous toutes les 2 h c'est que l'on a gagné au loto.... 1 catastrophe.... Si j'avais pu mettre 0 je l'aurais fait.... Comment est ce possible qu'il n'y ai quasiment pas de service de bus... C'est bien beau que l'office du tourisme conseille de visiter le gouffre de cabesprine mais sans transport en commun ce n'est pas possible....
Nous ne reviendrons pas
Mon fils à sa carte scolaire et les bus de Villemoustaussou au Lycée Charlemagne sont de moins en moins presents. Ça fait 2 jours que je dois perdre mon travail pour l'amener au lycée. Vraiment honteux ce service.....l'année dernière il n'avait aucun soucis, même si c'était un trajet long, mais là ,cette année c'est vraiment un cauchemar.
Ce fameux train jaune est une évidence pour tout voyageur venant en Cerdagne! Recommander aux amateurs de la lenteur, de la prise de temps, de la contemplation car le train jaune roule à 30km/h Cela permet de profiter pleinement du paysage et les haltes en gare, des étapes atypiques! Attention en haute saison le train est très attractif alors mieux vaut réserver sont billet en ligne ! Ambiance conviviale garantie grâce au chauffeur et à la contrôleuse super sympas!
Le train jaune est une vraie attraction du coin. Les wagons à ciel ouvert vous offre une imprenable vue à 360° sur les Pyrénées Orientales,entre vallées, montagnes et ponts.
Cependant ne pas se fier aux heures de départ (nous avons eu 25 minutes de retard), nous avons trouvé un peu dommage qu'il n'y ait pas plus de passage mais nous comprenons vue que c'est un petit train régional.
En bref : à faire pour la vue offerte sur ces paysages, mais pas pour les arrêts proposés.
Il va falloir que vos chauffeurs roulent moins vite car ça devient très dangereux… ceux qui passent sur la commune de Le Hezo et Sarzeau roulent très vite sur des portions à 30 km/h… je pense que la prochaine fois que un s’arrête et qu’il laisse les clefs sur le contact je les prend et c’est tout
Le jour où vos chauffeurs vont percuter un enfant sur la route ça sera trop tard.
La sécurité n’est pas du tout mise en place dans votre entreprise c’est catastrophique