Très mauvaise expérience, le chauffeur a décidé que c est pas l usagé qui décide de l arrêt mais le chauffeur , on a tous demandé l arrêt mais il a décidé que c était trop tard. Après une journée de travail, j avais juste envie de rentrer chez moi et retrouver mes enfants il m'a arrêté là où il voulait merci monsieur de m avoir fait pleurer et j en pleure à chaque fois que j y pense. Expérience traumatisante
Dommage qu'il soit pas possible d'aller a Dijon sud par l'A36 puis l'A31 (A311) poür ce rendre au TRIAGE GEVREY ? J'ai du aller jusqu'à BEAUNE sortir de l'autoroute pour la repandre dans l'autre sens (Dir Dijon sud) surtout loupé pas la sortie serez a droite(?)
Gestion des livraison chaotique avec de nombreux reports.
Très forte rotation des livreurs due aux conditions (vos chauffeurs se plaignent).
Roulent beaucoup trop vite.
Une très mauvaise expérience avec un chauffeur qui a heurté mon local en marche arrière, en effet dès leur chargement le matin l'unique objectif est de vider le camion et de terminer leur journée, souvent au mépris de la sécurité.
Nous sommes obligés de faire souvent la remarque concernant la vitesse beaucoup trop excessive qui fait de vos fourgons des dangers ambulants.
Il suffit de regarder l'état du camion et notamment des pare-chocs pour s'en rendre compte.