Le bus à l’arrêt du métropole n’est s’est pas arrêté malgré nos signes de mains indiquant que nous voulions monter. Il nous a fait un signe de la main et est parti. C’est inacceptable. Le conducteur n’est même pas capable de faire son travail.
Si j’avais pu, j’aurais mis zéro…
La décision de la RTCA de réduire drastiquement le nombre de passages des bus de la ligne 3, de surcroît avec un trajet réduit jusqu’au centre-ville, force l’isolement des Cazilhacois et des Palajanais.
C’est une véritable honte à notre époque !
Quand le bus ne passe pas suite à un oubli du chauffeur à cause de travaux. Il n'y a pas de solution. On nous laisse sur le carreau. Quand on a une journée de 8 heures dans les pattes ça fait mal. Sinon merci pour les chauffeurs qui pour la plupart sont très sympas.
Dommage que l'on ne puisse mettre zéro étoile ! Et visiblement nous sommes plusieurs à avoir eu des expériences négatives avec cette société de livraison. Il faudra penser à tenir compte des avis client. Le livreur n'a pas vraiment essayé de nous livrer. Et n'a évidemment rien fait pour y parvenir. Dit être passé à 19h15... pourtant nous étions chez nous... durant plusieurs jours de "tentatives infructueuses" personne n'a appelé, sonné, ou laissé d'avis de passage. Le colis a été retourné à l'envoyeur. Très pratique. D'autant que le tarif de l'article a augmenté entre-temps. La prochaine fois ce sera La Poste ou Mondial Relay. De rien pour la publicité à la concurrence !!