Je prends chaque jour le bus pour aller au travail et rentrer chez moi. Le bus m’a vu moi et ma fille et a pris une autre route que celle qui doit prendre en oubliant 2 arrêts.
En appelant le service, je passe pour une menteuse qu’il n’a jamais pu passer par une autre route, mon arrêt est inexistant « Les collines » à Montlegun, et fini par le raccrocher au nez.
Je suis désolé mais le service est de pire en pire.
Ce fameux train jaune est une évidence pour tout voyageur venant en Cerdagne! Recommander aux amateurs de la lenteur, de la prise de temps, de la contemplation car le train jaune roule à 30km/h Cela permet de profiter pleinement du paysage et les haltes en gare, des étapes atypiques! Attention en haute saison le train est très attractif alors mieux vaut réserver sont billet en ligne ! Ambiance conviviale garantie grâce au chauffeur et à la contrôleuse super sympas!
Entreprise de stockage et de transport, uniquement des primeurs.
Les gars sur le quai sont sympas, par contre c'est un peu le bazar pour se mettre à quai.
Il va falloir que vos chauffeurs roulent moins vite car ça devient très dangereux… ceux qui passent sur la commune de Le Hezo et Sarzeau roulent très vite sur des portions à 30 km/h… je pense que la prochaine fois que un s’arrête et qu’il laisse les clefs sur le contact je les prend et c’est tout
Le jour où vos chauffeurs vont percuter un enfant sur la route ça sera trop tard.
La sécurité n’est pas du tout mise en place dans votre entreprise c’est catastrophique
Gestion des livraison chaotique avec de nombreux reports.
Très forte rotation des livreurs due aux conditions (vos chauffeurs se plaignent).
Roulent beaucoup trop vite.
Une très mauvaise expérience avec un chauffeur qui a heurté mon local en marche arrière, en effet dès leur chargement le matin l'unique objectif est de vider le camion et de terminer leur journée, souvent au mépris de la sécurité.
Nous sommes obligés de faire souvent la remarque concernant la vitesse beaucoup trop excessive qui fait de vos fourgons des dangers ambulants.
Il suffit de regarder l'état du camion et notamment des pare-chocs pour s'en rendre compte.