Si vous avez des vélos vous n’êtes pas sûr de pouvoir monter même si vous avez appelé avant pour réserver ! Une honte le train avait 1h de retard pb technique à la rigueur on peut comprendre mais en + il était vide ! Le compartiment vélo ne pouvait prendre que 5 vélos on était 10 donc la moitié a attendu encore 2h en plein soleil sous 30 degrés que l’autre groupe vienne les chercher. On aurait pu prendre les vélos avec nous dans les wagons vides. Le chauffeur qui ne voulait rien entendre a été très désagréable. Il nous a gâché la journée.
Le service de livraison est lamentable, une livraison repoussée plusieurs fois avec des livreurs pas du tout arrangeants qui ne s'en excuse même pas.
Je ne recommande pas
Gare plutôt pratique à l'extérieur de Reims avec interconnexion tram et ter. Heureusement de plus en plus de train s'y arrêtent permettant une interconnexion aussi pour CDG.
Par contre les quais sont minimaliste et l arrivée sur le quai par la rampe pas large tout.
Affichage aussi bien trop minimaliste sur le quai.
Sans parler de l idée géniale de ne plus afficher le tgv à quai quelques minutes avant le départ.. X passager stressé de dernière minutes car monté dans le mauvais TGV.
Comme toujours actuellement dans notre pays:
- infra gare neuve sous dimensionnée en sanitaire(1wc h, 1femme,1 handicapé)
- accès à Bezannes un peu agrandi il y a un an mais accès initial vers rond point vers Reims minuscule...
Nullité des architectes choisis, des aménageurs.
- WC de la gare sales et parfois sans papier. WC des bus pire encore.
Aucune comparaison avec d'autres pays ( ex Riga vu récemment)
accueil deplorable je suis tombee aujourd'hui sur une femme chewing gum mal polie au possible vraiment desagreable comme experience client changez de metier