Inacceptable! Je suis scolarisé j’aimerais assisté à mes cours, malheureusement RTCA a décidé que j’allais attendre une heure dans le froid glacial de l’hiver. ( 40 minutes à attendre le bus jamais venue malgré le fait que je sois venue à l'arrêt 15 minute en avance) Pour conclure des bus fréquemment en retard , aucune forme de communication quand les bus ne passent pas et pour couronner le tout un service client inexistant. ( j’ai appelé 5 fois avec une attente de 2 minutes à chaque fois , 10 minute de plus de perdu dans ma vie à cause de cette organisation)
Nous avons profité d'un tarif très sympa sur le train jaune. L'expérience était agréable pour nous comme pour nos petits fils. Petit bémol, les sièges ne sont pas très confortables mais c'est franchement un détail.
CEPENDANT il y a un gros point négatif :
vous n'avez absolument pas pensé aux personnes handicapées ou pour le moins à mobilité réduite.
Les marches pour accéder au wagon sont non seulement hautes mais elles ressemblent à des échelles ! A titre personnel, j'ai une prothèse de hanche, un genou bloqué pour cause d'arthrose et une épaule qui doit être opérée ! Je peux vous dire que toute seule, je n'aurais pas pu monter à bord. Avec l'aide de mon époux j'ai pu grimper la face nord du wagon. Paradoxalement la descente (en étant prudente) est moins difficile.
A notre époque je trouve qu'ignorer une partie de votre clientèle (qui hors saison semble majoritaire) est franchement une erreur.
Mignonne mini- croisière sur le Rhin ...
C'est plus poétique que le franchissement du fleuve sur un pont - barrage ( Gambsheim, en amont de Drusenheim);
Mardi 13/08/2024 , température extérieure 32.*, intérieur du hall plus de 40. Inhumain. Le magasin Relay s’est enfermé dans sa bulle climatisee.
Une gare vide , sans âme, sans personnel, bref sans humanité. Du béton et du fer.