Il y a une chauffeuse de bus qui et désagréable, qui ne dit pas bonjour, qui mais la musique à fond, qui ne s'arrête pas au arrêt de bus on et obliger de crier l'arrêt pour qu'elle s'arrête c'est désagréable vraiment surtout la musique elle se croit dans sa voiture, je comprend pas
Efficace, propre et fiable. Personnel toujours très souriant et sympathique. Bonne alternative au pont de Gambsheim fort encombré selon les horaires et celui d'Iffezheim, également encombré par le trafic des poids lourds. Bac gratuit ouvert tout les jours même le dimanche.
Dommage que l'on ne puisse mettre zéro étoile ! Et visiblement nous sommes plusieurs à avoir eu des expériences négatives avec cette société de livraison. Il faudra penser à tenir compte des avis client. Le livreur n'a pas vraiment essayé de nous livrer. Et n'a évidemment rien fait pour y parvenir. Dit être passé à 19h15... pourtant nous étions chez nous... durant plusieurs jours de "tentatives infructueuses" personne n'a appelé, sonné, ou laissé d'avis de passage. Le colis a été retourné à l'envoyeur. Très pratique. D'autant que le tarif de l'article a augmenté entre-temps. La prochaine fois ce sera La Poste ou Mondial Relay. De rien pour la publicité à la concurrence !!
Équipe très sympa, et disponible ça été un vrai plaisir d'être passé vous voir pour une pièces que je devais récupérer dans un colis déjà expédié. C'est vraiment super sympa et un accueil comme on aime en avoir, bravo à l'équipe 🙏
Bonjour,
Je me permet de publié aujourd’hui car c’est bien la première et dernière fois que je me pointerais chez eux. Nous avons été renvoyé balader car nous n’étions pas au bon endroit. Seulement sur leur pancarte il est écrit « retrait colis à 150 » et non dépôt. Nous somme donc aller comme elle nous a dit seulement on c est de nouveau tromper car cela est très mal indiqué. Le monsieur présent nous a sortie « vous ne laver surtout pas écoute ». Enfin bref nous avons enfin trouvé au bout de la troisième fois. Cela est honteux d’accueillir des personnes en les prenants pour des cons. Il faudrait revoir l’aimabilité et la politesse de certaines personnes.