Si vous arrivez à le prendre : un jour où ils ne sont pas en grève où le train n'est pas en panne où le personnel n'est pas absent où il n'est pas remplacé par un car voire pas du tout remplacé.... Ça peut valoir le coup.... Sinon inutile de tenter l'expérience ! Un gouffre financier, payé par nos impôts. Aucune organisation ni respect des passagers. Aucun effort.
Exemple concret. Rapide et poli. Présentez-vous à l'entrepôt avec vos collègues caristes. S'il n'y a personne, allez au bureau d'à côté. Il y a une douche et des toilettes, et vous pourrez faire une pause. Excellentes conditions !
Le livreur sonne, pose les colis en vrac sur le palier. Quand on l'interpelle pour lui demander pourquoi il n'a pas attendu que j'ouvre la porte il devient insultant en disant qu'il s'en bat les ***** et me souhaite bonne reclamation.
Ce n'est pas la première fois
Impossible de mettre 0 étoiles...
Incroyable
En attente de deux bagages de retour de vacances. Les deux bagages équipés d’AirTag. Venant de Paris CDG arrivés au dépôt de St Avé le samedi matin à 5h30. Resté à l’entrepôt tout le WK. Chargés à 06h00 le lundi matin pour livraison sur Quéven. Jamais nos bagages sont arrivés à moins de 2 kms de notre domicile. A 15h50 sms signifiant un avis de passage et à 15h53 un Scan de contrôle de l’entrepôt de St Avé soit à 60km en 3 minutes !…Après palabres téléphoniques avec un personne de mauvaise foi nous avons fait 120 km pour récupérer nos bagages dans une société qui manque d’encadrement ayant un gros problème d’organisation et dont le personnel a un problème de probité. Société a fuir si vous en avez le choix !…..
Aire de repos sympa et agréable
Par contre le McDonald's ne sert à rien, personnel pas accueillant, froid, je-m'en-foutiste, ils sont derrière le comptoir et regardent les clients prendre leur commande, et quand on a une question ils ne savent pas répondre ou n'ont aucun produit !
Bref, il y a quand même du travail, les tables et l'espace qui leur est réservé est sale, mal ou pas entretenu du tout !
Je déconseille ce lieu à l'hygiène suspect !