L'aéroport d'Orly est facile d'accès par la route et par les transports en commun. Il est grand, propre et les indications sont claires. Petit bémol, nous partions à 19h20, nous sommes arrivés tôt par précaution. Notre avion a eu deux heures de retard et là nous avons réalisé que tous les magasins de l'aéroport ferment en fin de journée. C'est dommage.
Je prends chaque jour le bus pour aller au travail et rentrer chez moi. Le bus m’a vu moi et ma fille et a pris une autre route que celle qui doit prendre en oubliant 2 arrêts.
En appelant le service, je passe pour une menteuse qu’il n’a jamais pu passer par une autre route, mon arrêt est inexistant « Les collines » à Montlegun, et fini par le raccrocher au nez.
Je suis désolé mais le service est de pire en pire.
Honteux de circuler a vive allure avec les véhicules qui promène l'image de la société. Peu importe l'endroit, zone protégée ou non, ça roule a fond a fond... aucun respect du code de la route ! Ça se permet de crier au volant sur les autres usagers de la route qui eux respectent celui ci !! Le rendement au mépris de la sécurité
En sortant de Paris vers la Normandie, c'est la première aire d'autoroute conséquente pour refaire le plein, que ce soit de la voiture ou du ventre. Car sur place ce trouve un Mac Donald, offrant des prix au tarif Mac Donald, donc sans surprise. Je m'y arrête souvent après m'être extrait des bouchons parisiens.