Si vous avez des vélos vous n’êtes pas sûr de pouvoir monter même si vous avez appelé avant pour réserver ! Une honte le train avait 1h de retard pb technique à la rigueur on peut comprendre mais en + il était vide ! Le compartiment vélo ne pouvait prendre que 5 vélos on était 10 donc la moitié a attendu encore 2h en plein soleil sous 30 degrés que l’autre groupe vienne les chercher. On aurait pu prendre les vélos avec nous dans les wagons vides. Le chauffeur qui ne voulait rien entendre a été très désagréable. Il nous a gâché la journée.
Train jaune annulé le jour même pour cause de maladie du chauffeur. Bizarrement la veille on m'avait dit de ne pas prendre de billet au cas où il y aurait un malade..A méditer...
Nous avons profité d'un tarif très sympa sur le train jaune. L'expérience était agréable pour nous comme pour nos petits fils. Petit bémol, les sièges ne sont pas très confortables mais c'est franchement un détail.
CEPENDANT il y a un gros point négatif :
vous n'avez absolument pas pensé aux personnes handicapées ou pour le moins à mobilité réduite.
Les marches pour accéder au wagon sont non seulement hautes mais elles ressemblent à des échelles ! A titre personnel, j'ai une prothèse de hanche, un genou bloqué pour cause d'arthrose et une épaule qui doit être opérée ! Je peux vous dire que toute seule, je n'aurais pas pu monter à bord. Avec l'aide de mon époux j'ai pu grimper la face nord du wagon. Paradoxalement la descente (en étant prudente) est moins difficile.
A notre époque je trouve qu'ignorer une partie de votre clientèle (qui hors saison semble majoritaire) est franchement une erreur.
Je regarde sur internet on m'indique que le bac est ouvert. Arrivé là bas on m'indique des travaux de maintenance de 9h30 à 13h. J'ai fait la route pour rien! Inadmissible !
Je viens de me faire abimer ma voiture neuve, en sortant d'une place de parking, le chauffeur roulait très vite sur ma gauche et a accroché l'avant de ma voiture, il ne s'est même pas arrêté. J'ai réussi à le coincer un peu plus loin, mais évidemment c'était de ma faute, alors pourquoi ne s'est il pas arrêté ? Les chauffeurs sont pressés, mais à quel prix ? Dépôt de plainte pour délit de fuite.
En attente de deux bagages de retour de vacances. Les deux bagages équipés d’AirTag. Venant de Paris CDG arrivés au dépôt de St Avé le samedi matin à 5h30. Resté à l’entrepôt tout le WK. Chargés à 06h00 le lundi matin pour livraison sur Quéven. Jamais nos bagages sont arrivés à moins de 2 kms de notre domicile. A 15h50 sms signifiant un avis de passage et à 15h53 un Scan de contrôle de l’entrepôt de St Avé soit à 60km en 3 minutes !…Après palabres téléphoniques avec un personne de mauvaise foi nous avons fait 120 km pour récupérer nos bagages dans une société qui manque d’encadrement ayant un gros problème d’organisation et dont le personnel a un problème de probité. Société a fuir si vous en avez le choix !…..