Bon endroit, attendre une heure pour le déchargement et le même temps pour se décharger, il y a une douche, des toilettes et un distributeur de bonbons, roulé sous un pont de 3,9 m, roulé prudemment sans problème sur une remorque bâchée standard, n'a pas baissé les airbags, si vous n'êtes pas sûr, il vaut mieux faire un détour
Vous meritez pas cette itoil.
J ai réservé le taxi depuis la semaine dernière et le taxi n est pas venu alors j ai appelé la.société y avait perssone qui veut me rependre alors je suis obligée d appeler pour le mr qui m a appelé deux jours avant le rdv pour me confirmer la réservation ,alors lui n est cole avait pas.personne qui m appelle pour me dir que ils ont pas un taxi pour moi alors je suis obligée de prendre le transport en commun avec ma fille et son fauteuil rolo pour aller à l hôpital elle a une cosultation spécialise .
J ai galéré même pas je ne peux pas prendre le métro pour y aller vite .je ne demande plus jamais abbaye Taxi.
Le réseau RTCA est déplorable. Je n'ai jamais vu un service de transport aussi mal conçu. Les horaires ne correspondent jamais, les bus sont constamment en retard (quand ils passent). Les chauffeurs rattrapent leurs retards en roulant a 80 dans les zones 50, et font des pause clope en plein milieu de ligne. Se qui mets les usagers QUI PAYENT UN SERVICE en retard. Les horaires sur l'application ne correspondent pas toujours et d'après RTCA c'est a nous de faire attention et de regarder directement sur les arrêts concernés. Du coup, ma question est la suivante : A QUOI SERT VOTRE APPLICATION SI ON NE PEUT PAS S'Y FIER ?
Il est écrit dans le règlement de RTCA que les chauffeurs sont tenues de respecter un itinéraire et des horaires . Le fait de s'arrêter pour fumer des clopes, boire des canettes et rester à plusieurs mètres du bus ne respecte pas le règlement. Mais d'après RTCA, c'est normal. C'est INADMISSIBLE !! Je nais jamais vu ça ailleurs qu'à Carcassonne.
Et ne répondez pas par une phrase bateaux médiocre comme a tout le monde, ça ne vas pas changer la situation. J'ai déjà contacté la RTCA, mais c'est comme pisser dans un violon. De plus, la personne que l'on a au téléphone (quand on arrive a les joindre) est condescendante et fait preuve d'un manque de respect et de professionnalisme qui n'a d'égal que leurs incompétence
Nous avons profité d'un tarif très sympa sur le train jaune. L'expérience était agréable pour nous comme pour nos petits fils. Petit bémol, les sièges ne sont pas très confortables mais c'est franchement un détail.
CEPENDANT il y a un gros point négatif :
vous n'avez absolument pas pensé aux personnes handicapées ou pour le moins à mobilité réduite.
Les marches pour accéder au wagon sont non seulement hautes mais elles ressemblent à des échelles ! A titre personnel, j'ai une prothèse de hanche, un genou bloqué pour cause d'arthrose et une épaule qui doit être opérée ! Je peux vous dire que toute seule, je n'aurais pas pu monter à bord. Avec l'aide de mon époux j'ai pu grimper la face nord du wagon. Paradoxalement la descente (en étant prudente) est moins difficile.
A notre époque je trouve qu'ignorer une partie de votre clientèle (qui hors saison semble majoritaire) est franchement une erreur.
Personnel sympathique mais aucune organisation c'est une catastrophe attente attente et attente les toilettes et les douches même les cochons préfèrent se lavé dehors c'est beaucoup plus propre