Un moment vraiment sympa. Avons fait le trajet de Mont Louis à Villefranche aller/retour. Comptez 1h15 à 1h30 de trajet avec une vue magnifique. Passages de tunnels de pont, on longe la roche et la rivière. Pas de wc dans le train jaune mais ces deux gares en ont pas de souci. Billets réservés sur internet la veille et cet été certains créneaux sont à 5 euros le trajet, à ce prix là il ne faut pas hésiter.
Il faudrait peut être mettre le horaires a jour car j'attendais du côté Allemand et bizarrement a 21h15 le bac était fermé j'ai du faire un détour par rasttat pour retourner en France c'est pas très correct je trouve sachant qu'il y a écrit 5h/22h
Les toilettes un dimanche soir sont a éviter à tous prix car le papier déborde de la poubelle, il n’y a ni dévidoir à papier ni papier. L’horreur. Je n’ai même pas pris de photo
!! Les places réservées GIC, GIG ne sont pas des places livraisons. on appel ça le respect ou le civisme !! tiens un smile gratos ;) et en attendant j'ai l'avis le plus pertinent sur ton entreprise blss!!
Se faire insulter gratuitement et grossièrement car je ne le laisse pas passer (je suis ambulancière, en charge avec un patient malade), alors qu’il veut traverser sur une grande rue passante, et n’étant pas sur un passage piéton. Bravo, belle mentalité. Ça serait un homme il aurait dis la même chose ? Non, forcément.
Notre fils aurait pu avoir un accident grave hier. Heureusement la seule chose de cassé est son téléphone.
Nous n'avons rien demandé en dehors d'excuses, même pas un constat ou un remboursement.
La réponse est que le chauffeur n'a pas la même version et que notre fils ne nous dit pas tout.
Petit hic, quand on connait cette route entre Auray et Brech on imagine mal comment un scooter roulant en face sur la prioritaire pourrait être en tort. Précision, le scooter est en règle donc non débridé et c'est un 4 temps. Et le Mr traversait la nationale pour se rendre dans le lotissement en face.
Nous avons voulu régler les choses de façon civilisées sans forcement passer par l'officialisation de l'accident en demandant juste des excuses qui nous sont refusées. Et le chauffeur est protégé par ses supérieurs. Ce qui est dommage pour de simples excuses au départ.
Je comprends mieux tous ces commentaires à leur sujet.
Si nous avions eu de simples excuses nous aurions tout stoppé et je n'aurai même pas écrit ce message.
Si par malheurs vous veniez à avoir un souci similaire avec eux, n'hésitez pas à nous contacter pour notre témoignage puisque je ne lâcherai rien.