Bon alors c'est très bien qu'il y ait ces lignes. Pas de soucis. Mais à rien y comprendre dans leur trajet, leur heure, et tout et tout.
N'arrivez pas au dernier moment à l'arrêt de bus sinon vous êtes cuit.
Bref les horaires ne sont pas toutes respectées. Et c'est vraiment dommage pour des jeunes collégiens qui ont tendances à être pile à l'heure et non pas 5 min en avance.
Si vous arrivez à le prendre : un jour où ils ne sont pas en grève où le train n'est pas en panne où le personnel n'est pas absent où il n'est pas remplacé par un car voire pas du tout remplacé.... Ça peut valoir le coup.... Sinon inutile de tenter l'expérience ! Un gouffre financier, payé par nos impôts. Aucune organisation ni respect des passagers. Aucun effort.
Une catastrophe!!
A l’aller, 1 wagon ouvert pour 5/6 wagons fermés, résultat nous avons été enfermés par 30 degrés.
Et au retour, le pompon : carrément pas de train!! Décente en bus ou prier pour qu’il y ai un autre train plus tard avec au moins 1h30 à attendre au milieu de nul part donc nous avons opter pour le bus. Et bien sûr, nous avons été averti de la situation une fois sur le quai de la gare, alors que c’était prévu depuis la veille...
Je regarde sur internet on m'indique que le bac est ouvert. Arrivé là bas on m'indique des travaux de maintenance de 9h30 à 13h. J'ai fait la route pour rien! Inadmissible !
Très choquée de l’état des toilettes un samedi ! les toilettes hommes et PMR étant fermés seul les toilettes femmes étaient accessible…. À l’intérieur un wc bouché et l’autre dans un état plus que pitoyable! Je vous laisse juger par vous même. De plus aucun passage de nettoyage n’a été fait ou prévu !! Bravo à la sncf qui ne fait aucun efforts pour ses passagers ! Les prix ont augmenté et les services se sont dégradés !
Une livraison au top. N'ayant pas reçu le code amazon pour la livraison d'un téléphone, la livreuse a eu la gentillesse et le professionnalisme de repasser a la fin de sa tournée. Souriante et gentillesse. Merci vous Cynthia ou Cindy, j'ai un doute sur le prénom
En sortant de Paris vers la Normandie, c'est la première aire d'autoroute conséquente pour refaire le plein, que ce soit de la voiture ou du ventre. Car sur place ce trouve un Mac Donald, offrant des prix au tarif Mac Donald, donc sans surprise. Je m'y arrête souvent après m'être extrait des bouchons parisiens.