Ce lieu aide à travailler votre patience lors des chargements, une petite méditation est requise si vous ne voulez pas faire d'AVC avant 40 ans a force de vous énervez sur le temps d'attente.
Exemple concret. Rapide et poli. Présentez-vous à l'entrepôt avec vos collègues caristes. S'il n'y a personne, allez au bureau d'à côté. Il y a une douche et des toilettes, et vous pourrez faire une pause. Excellentes conditions !
Passage du rhin en bac, gratuit. C'est classique mais les quelques minutes sur l'eau pour la traversée sont tellement reposantes, moteur arrêté, au fil du courant.
Dommage que l'on ne voit pas le pilote,cela déshumanise le court trajet.
Attention à la montée ou la descente pour les bas de caisse.
Il y a 90 % des pilotes qui font bien leur travail. Il y en a un c'est une horreur il attend 15 ans de chaque côté de la rive même s'il y a du monde qui attend de l'autre côté bref. Il fait perdre tout l'intérêt du bac et sa rapidité. Malheureusement je le prends de moins en moins à cause de ça. Je préfère encore faire beaucoup plus de kilomètres.
Pratique, conducteurs sympas mais carte de transport inutilisable durant les vacances scolaires alors que certains ont cours pendant les vacances m'empêche de mettre plus de 4 étoiles