Bonne campagne. Arrivé à 6h00, dépôt des documents au bureau, au deuxième étage, entrée à gauche de la première rampe. Ils m'ont immédiatement donné une rampe, l'ont déchargée, sont allés au bureau, a noté CMR, libre à 8h00. J'aimais ça, tout le monde fonctionnait comme ça.
Aire vieillissante. En travaux (côté station), pas d'accès à des tables si on ne consomme pas dans leurs restaurants. (Hormis en extérieur, peu confortable lorsqu'il pleut et par temps froid) Sanitaires et espace bébé propres.
Les sanitaires sont très propres mais les douche sont cassé on ne peut pas régler la température de l'eau, et la douche éclabousse tellement qu'il nous reste pas beaucoup de place pour s'essuyer au sec
Nullissime et scandaleux : Le conducteur de la ligne 607 Gisors vers Beauvais, en retard, décide de changer d'itinéraire en manquant plusieurs arrêts à Chaumont-en-Vexin pour rattraper son retard, nous laissant sur le carreau en attendant le car suivant, 4 heures plus tard
Cabaro reconnait son erreur mais refuse de l'assumer en nous envoyant un taxi de courtoisie (70/80€ pour un tel manque de professionnalisme, une paille en rapport des sommes perçues). J'invite le département de l'Oise à s'enquérir des pratiques de cette entreprise qui doit leur coûter bien cher !