Bonne campagne. Arrivé à 6h00, dépôt des documents au bureau, au deuxième étage, entrée à gauche de la première rampe. Ils m'ont immédiatement donné une rampe, l'ont déchargée, sont allés au bureau, a noté CMR, libre à 8h00. J'aimais ça, tout le monde fonctionnait comme ça.
les bus de la ligne G sont vraiment irréguliers pour les lycéens de jules fil il y a qu’un ligne qui nous fait arriver à 7h30 le matin et une à 17h et 18h c’est bien dommage pour les personnes qui commence à 9h ou bien ceux qui termine à 16h ou 12h !
les appels téléphoniques sont bien long l’attente et vraiment dommage j’espère que vous pourriez mettre une horaire de bus de cette ligne de plus !
A fuire j attend un colis le matin je reçoit un sms comme quoi je vais recevoir dans la journée entre 14h et 17h j attend toute l apres midi le colis a 17h 40 toujours rien j apelle, le monsieur est aimable dit que c est une erreur de leurs part et que je vais recevoir demain matin et s excuse je comprend l erreur est humaine je decide d appeler ce matin mais le monsieur au telephone est désagréable s excuse pas ni rien et dit que je vais recevoir dans la journee. Je repond que j ai attendu hier toute l apres midi deja et que j ai pas que sa a faire il me repond nous non plus🤔🤔🤔 c est votre boulot non?? Franchement changer la personne qui repond au telephone tres desagreable peut s excuser quand meme non?? Jai payer 30 euro des frais de ports mais decu par l attitude de " ce monsieur"
Pire transporteur, à fuir. Papier dans la boîte aux lettres alors que j'étais chez moi toute la journée et livraison à domicile payé mais il faut aller en point relais.
Des intérimaires quand en on rien à branler, vraiment à fuir
Notre fils aurait pu avoir un accident grave hier. Heureusement la seule chose de cassé est son téléphone.
Nous n'avons rien demandé en dehors d'excuses, même pas un constat ou un remboursement.
La réponse est que le chauffeur n'a pas la même version et que notre fils ne nous dit pas tout.
Petit hic, quand on connait cette route entre Auray et Brech on imagine mal comment un scooter roulant en face sur la prioritaire pourrait être en tort. Précision, le scooter est en règle donc non débridé et c'est un 4 temps. Et le Mr traversait la nationale pour se rendre dans le lotissement en face.
Nous avons voulu régler les choses de façon civilisées sans forcement passer par l'officialisation de l'accident en demandant juste des excuses qui nous sont refusées. Et le chauffeur est protégé par ses supérieurs. Ce qui est dommage pour de simples excuses au départ.
Je comprends mieux tous ces commentaires à leur sujet.
Si nous avions eu de simples excuses nous aurions tout stoppé et je n'aurai même pas écrit ce message.
Si par malheurs vous veniez à avoir un souci similaire avec eux, n'hésitez pas à nous contacter pour notre témoignage puisque je ne lâcherai rien.