Nous décidons de venir visiter les remparts et de prendre les transports en commun.....JAMAIS PLUS.....quelle galère !!!!!
Nous étions au camping à Villemoustaussou.
Prendre le bus de là bas ok pas de soucis....mais une fois arrivée à Carcassonne, rien ne va plus
Les horaires des bus ne correspondent à rien. Les chauffeurs froid comme des portes de prison et qui ne veulent pas répondre à vos questions....
Nous avons mis 3h !!! Pour rentrer camping car nous étions baladées à pied d arrêt en arrêt car aucun chauffeur ne nous a indiqué ni la bonne direction ni le bon arrêt !!
Quelle HONTE pour le tourisme....
Je n'ai pas aimé du tout. S'il y a de bonnes personnes, je ne pense pas que ce soit celle du bureau. Pratiquement aucun respect et gentillesse. J'aimerais ne pas revenir, même si au bureau il y avait une dame qui a osé se lever de sa chaise pour m'aider, mais sinon 👎🏻 et la jeune fille est vraiment imprésentable.
Exemple concret. Rapide et poli. Présentez-vous à l'entrepôt avec vos collègues caristes. S'il n'y a personne, allez au bureau d'à côté. Il y a une douche et des toilettes, et vous pourrez faire une pause. Excellentes conditions !
A Reims, bus stationné le long d'un parking pour bus vide (!!!) et juste derrière un passage piéton. Le tout, dans une grande ligne droite ou les voitures arrivent généralement très vite.
Je viens de me faire abimer ma voiture neuve, en sortant d'une place de parking, le chauffeur roulait très vite sur ma gauche et a accroché l'avant de ma voiture, il ne s'est même pas arrêté. J'ai réussi à le coincer un peu plus loin, mais évidemment c'était de ma faute, alors pourquoi ne s'est il pas arrêté ? Les chauffeurs sont pressés, mais à quel prix ? Dépôt de plainte pour délit de fuite.
Honteux de circuler a vive allure avec les véhicules qui promène l'image de la société. Peu importe l'endroit, zone protégée ou non, ça roule a fond a fond... aucun respect du code de la route ! Ça se permet de crier au volant sur les autres usagers de la route qui eux respectent celui ci !! Le rendement au mépris de la sécurité