Depuis septembre nous n avons qu un petit bus en semaine pour faire pennautier/ Carcassonne. De plus en plus pleins matin et soir. Une dame avec une poussette n a même pas pu le prendre a Carcassonne pour rentrer chez elle. Inadmissible !!!!! Pensez aux usagers. Pourquoi mettre un bus "normal" le week end et un petit toute la semaine ?Revoyez vos priorités et pensez aux gens qui vont au travail en bus !
Si vous avez des vélos vous n’êtes pas sûr de pouvoir monter même si vous avez appelé avant pour réserver ! Une honte le train avait 1h de retard pb technique à la rigueur on peut comprendre mais en + il était vide ! Le compartiment vélo ne pouvait prendre que 5 vélos on était 10 donc la moitié a attendu encore 2h en plein soleil sous 30 degrés que l’autre groupe vienne les chercher. On aurait pu prendre les vélos avec nous dans les wagons vides. Le chauffeur qui ne voulait rien entendre a été très désagréable. Il nous a gâché la journée.
Pratique, même si les horaires sont peu étendus (fermeture à 18h). L'entrée pour les retraits est sur le côté droit du bâtiment, peu visible depuis l'entrée de la zone.
Notre fils aurait pu avoir un accident grave hier. Heureusement la seule chose de cassé est son téléphone.
Nous n'avons rien demandé en dehors d'excuses, même pas un constat ou un remboursement.
La réponse est que le chauffeur n'a pas la même version et que notre fils ne nous dit pas tout.
Petit hic, quand on connait cette route entre Auray et Brech on imagine mal comment un scooter roulant en face sur la prioritaire pourrait être en tort. Précision, le scooter est en règle donc non débridé et c'est un 4 temps. Et le Mr traversait la nationale pour se rendre dans le lotissement en face.
Nous avons voulu régler les choses de façon civilisées sans forcement passer par l'officialisation de l'accident en demandant juste des excuses qui nous sont refusées. Et le chauffeur est protégé par ses supérieurs. Ce qui est dommage pour de simples excuses au départ.
Je comprends mieux tous ces commentaires à leur sujet.
Si nous avions eu de simples excuses nous aurions tout stoppé et je n'aurai même pas écrit ce message.
Si par malheurs vous veniez à avoir un souci similaire avec eux, n'hésitez pas à nous contacter pour notre témoignage puisque je ne lâcherai rien.
Il faudrait peut être ré-apprendre le code de la route a vos chauffeurs car encore ce midi un livreur qui venait livrer ménimur au niveau de la rue Claude Monet a faillit rentrer en face a face avec mon conjoint car ce chauffeur arriver sur le parking a une vitesse plus qu'excessive. Prochaine fois une plainte sera déposer avec numéro de plaque d'immatriculation à l'appuie car ce n'est pas la première fois que vos chauffeurs manquent d'écraser ou de rentrer dans des gens.
Franchement beaucoup de choses à revoir
Je n'étais pas à domicile lors de la livraison, on m'appelle, je dit que je ne suis pas loin, la livreur a attendu 5 min que j'arrive. Merci encore, c'est tellement rare. De plus je n'ai jamais eu le moindre de soucis avec eux, pourvue que ça dure.
En sortant de Paris vers la Normandie, c'est la première aire d'autoroute conséquente pour refaire le plein, que ce soit de la voiture ou du ventre. Car sur place ce trouve un Mac Donald, offrant des prix au tarif Mac Donald, donc sans surprise. Je m'y arrête souvent après m'être extrait des bouchons parisiens.