Si j’avais pu, j’aurais mis zéro…
La décision de la RTCA de réduire drastiquement le nombre de passages des bus de la ligne 3, de surcroît avec un trajet réduit jusqu’au centre-ville, force l’isolement des Cazilhacois et des Palajanais.
C’est une véritable honte à notre époque !
Si vous avez des vélos vous n’êtes pas sûr de pouvoir monter même si vous avez appelé avant pour réserver ! Une honte le train avait 1h de retard pb technique à la rigueur on peut comprendre mais en + il était vide ! Le compartiment vélo ne pouvait prendre que 5 vélos on était 10 donc la moitié a attendu encore 2h en plein soleil sous 30 degrés que l’autre groupe vienne les chercher. On aurait pu prendre les vélos avec nous dans les wagons vides. Le chauffeur qui ne voulait rien entendre a été très désagréable. Il nous a gâché la journée.
Mardi 13/08/2024 , température extérieure 32.*, intérieur du hall plus de 40. Inhumain. Le magasin Relay s’est enfermé dans sa bulle climatisee.
Une gare vide , sans âme, sans personnel, bref sans humanité. Du béton et du fer.
Pratique, même si les horaires sont peu étendus (fermeture à 18h). L'entrée pour les retraits est sur le côté droit du bâtiment, peu visible depuis l'entrée de la zone.
Des livreurs incapables dont le seul travail de livraison n'est pas de livrer le colis mais le papier pour aller le retirer dans leur agence de collecte.
Je paye pour une livraison, à hauteur de plusieurs euros, ce n'est pas pour ensuite devoir me déplacer car l'entreprise embauche des incapables.
La dernière livraison s'est révélée être une bonne blague, livreuse qui ne vient pas à la porte et dépose le papier malgré ma présence ainsi que celle de 2 autres personnes avec qui nous avons assisté à la scène...