Si vous arrivez à le prendre : un jour où ils ne sont pas en grève où le train n'est pas en panne où le personnel n'est pas absent où il n'est pas remplacé par un car voire pas du tout remplacé.... Ça peut valoir le coup.... Sinon inutile de tenter l'expérience ! Un gouffre financier, payé par nos impôts. Aucune organisation ni respect des passagers. Aucun effort.
Train pittoresque, traversant la campagne.
Attention les gares sont au milieu de nul part !
Ne pas prévoir de visites pendant les haltes....
Personnel sympathique, les enfants ont pu visiter la cabine de pilotage.
En Famille nous avons emprunté ce train inoubliable. Simplicité, beaux paysages et un efficace moyen de locomotion dans cette région touristique. Nous nous avons promis que nous reprendrons ensemble le Train Jaune des Pyrénées.
En ce moment, il est super sollicité et rend d'énormes services à ceux qui franchissent le Rhin dans les 2 sens pour leur travail ! Et cette suractivité durera jusqu'à la réouverture du pont de Gambsheim prévue le 26 août.
Honteux de circuler a vive allure avec les véhicules qui promène l'image de la société. Peu importe l'endroit, zone protégée ou non, ça roule a fond a fond... aucun respect du code de la route ! Ça se permet de crier au volant sur les autres usagers de la route qui eux respectent celui ci !! Le rendement au mépris de la sécurité
Les sanitaires sont très propres mais les douche sont cassé on ne peut pas régler la température de l'eau, et la douche éclabousse tellement qu'il nous reste pas beaucoup de place pour s'essuyer au sec