Pourquoi après tous ces avis négatifs sur le service, sur les chauffeurs désagréables, les arrêts non respectés, l'accueil au bureau pour payer ses tickets et prendre des renseignements plus que désagréable: RIEN NE BOUGE ??
Triste de laisser ses gosses même majeurs faire des études dans de telles conditions
Si j’avais pu, j’aurais mis zéro…
La décision de la RTCA de réduire drastiquement le nombre de passages des bus de la ligne 3, de surcroît avec un trajet réduit jusqu’au centre-ville, force l’isolement des Cazilhacois et des Palajanais.
C’est une véritable honte à notre époque !
En Famille nous avons emprunté ce train inoubliable. Simplicité, beaux paysages et un efficace moyen de locomotion dans cette région touristique. Nous nous avons promis que nous reprendrons ensemble le Train Jaune des Pyrénées.
Surtout faites attention quand vous passez par la, ils ont un stop à la sortie de leur entrepôt mais il est inexistant pour eux ils ne s'arrêtent pas, deuxième fois en peu de temps qu'un bus me coupe la priorité... Un gm-33...
Bonjour , vous direct à vos conducteurs qu entre la rue Copernic et Auchan ...ce n' est pas une piste de rally ...et de respecter le passage piéton...et leur rappeler la base du code de la route civisme , courtoisie et bienveillance......
D' avance merci......