En ce moment, il est super sollicité et rend d'énormes services à ceux qui franchissent le Rhin dans les 2 sens pour leur travail ! Et cette suractivité durera jusqu'à la réouverture du pont de Gambsheim prévue le 26 août.
Les toilettes un dimanche soir sont a éviter à tous prix car le papier déborde de la poubelle, il n’y a ni dévidoir à papier ni papier. L’horreur. Je n’ai même pas pris de photo
Bonjour,
Je me permet de publié aujourd’hui car c’est bien la première et dernière fois que je me pointerais chez eux. Nous avons été renvoyé balader car nous n’étions pas au bon endroit. Seulement sur leur pancarte il est écrit « retrait colis à 150 » et non dépôt. Nous somme donc aller comme elle nous a dit seulement on c est de nouveau tromper car cela est très mal indiqué. Le monsieur présent nous a sortie « vous ne laver surtout pas écoute ». Enfin bref nous avons enfin trouvé au bout de la troisième fois. Cela est honteux d’accueillir des personnes en les prenants pour des cons. Il faudrait revoir l’aimabilité et la politesse de certaines personnes.
Aire vieillissante. En travaux (côté station), pas d'accès à des tables si on ne consomme pas dans leurs restaurants. (Hormis en extérieur, peu confortable lorsqu'il pleut et par temps froid) Sanitaires et espace bébé propres.