Si la gare est propre et bien entretenue avec une guichetière aimable on ne peut que déplorer que cette gare soit fermée une partie du temps ce qui n'est pas pratique
Comme toujours actuellement dans notre pays:
- infra gare neuve sous dimensionnée en sanitaire(1wc h, 1femme,1 handicapé)
- accès à Bezannes un peu agrandi il y a un an mais accès initial vers rond point vers Reims minuscule...
Nullité des architectes choisis, des aménageurs.
- WC de la gare sales et parfois sans papier. WC des bus pire encore.
Aucune comparaison avec d'autres pays ( ex Riga vu récemment)
Je viens de me faire abimer ma voiture neuve, en sortant d'une place de parking, le chauffeur roulait très vite sur ma gauche et a accroché l'avant de ma voiture, il ne s'est même pas arrêté. J'ai réussi à le coincer un peu plus loin, mais évidemment c'était de ma faute, alors pourquoi ne s'est il pas arrêté ? Les chauffeurs sont pressés, mais à quel prix ? Dépôt de plainte pour délit de fuite.
Je tiens à faire part de la situation que j'ai pu avoir ce vendredi 15/03/2024 avec un livreur moustachu et barbu de cette société. Je me suis fait pourchasser par cet homme dans la ville de Pontivy car je l'ai doublé, ce livreur m'a demandée à plusieurs reprises de descendre de ma voiture et ma menacer de me rentrer dedans tout en essayent de me bloquer en me coupant la route, sans compter qu'il a essayé à plusieurs reprises de prendre les ronds points en contre sans pour me bloquer en plein centre-ville de Pontivy. Il a finalement abandonné car 300cv sous le capot et lui 100cv :). Non plus sérieusement c'est complètement aberrant de voir des livreurs comme ça. J'espère que les personnes auront reçu leur colis en bon état. Si besoin je suis à disposition pour faire part des nombreuses infractions et menaces commise par ce chauffeur.
Notre fils aurait pu avoir un accident grave hier. Heureusement la seule chose de cassé est son téléphone.
Nous n'avons rien demandé en dehors d'excuses, même pas un constat ou un remboursement.
La réponse est que le chauffeur n'a pas la même version et que notre fils ne nous dit pas tout.
Petit hic, quand on connait cette route entre Auray et Brech on imagine mal comment un scooter roulant en face sur la prioritaire pourrait être en tort. Précision, le scooter est en règle donc non débridé et c'est un 4 temps. Et le Mr traversait la nationale pour se rendre dans le lotissement en face.
Nous avons voulu régler les choses de façon civilisées sans forcement passer par l'officialisation de l'accident en demandant juste des excuses qui nous sont refusées. Et le chauffeur est protégé par ses supérieurs. Ce qui est dommage pour de simples excuses au départ.
Je comprends mieux tous ces commentaires à leur sujet.
Si nous avions eu de simples excuses nous aurions tout stoppé et je n'aurai même pas écrit ce message.
Si par malheurs vous veniez à avoir un souci similaire avec eux, n'hésitez pas à nous contacter pour notre témoignage puisque je ne lâcherai rien.