Si vous avez des vélos vous n’êtes pas sûr de pouvoir monter même si vous avez appelé avant pour réserver ! Une honte le train avait 1h de retard pb technique à la rigueur on peut comprendre mais en + il était vide ! Le compartiment vélo ne pouvait prendre que 5 vélos on était 10 donc la moitié a attendu encore 2h en plein soleil sous 30 degrés que l’autre groupe vienne les chercher. On aurait pu prendre les vélos avec nous dans les wagons vides. Le chauffeur qui ne voulait rien entendre a été très désagréable. Il nous a gâché la journée.
Oh, si seulement tous les endroits étaient comme ça !
Le personnel est super poli et sympathique.
Il y a des distributeurs de snacks, du café, des toilettes et des douches avec eau chaude.
Garez-vous au fond à gauche si vous avez besoin de faire une pause avant ou après le déchargement. Si vous arrivez tôt et que vous vous présentez, ils pourront peut-être décharger votre véhicule aussi.
Pas de stress, félicitations !
Petite traversée gratuite en moins de 5 minutes en voiture ou a pied (vélo, poussette ou avec un chien aucun problème).
Sympa pour faire une ballade côté allemand le long du canal ou du côté français ou la petite ville de Drushenheim est jolie.
Les toilettes et la douche sont réservées à nos chauffeurs, pour le reste elles sont fermées à clé, donc on chie sous leurs portes s'ils en ont soudainement envie.
Ouvert à partir de 8h30.
Il faudrait peut être ré-apprendre le code de la route a vos chauffeurs car encore ce midi un livreur qui venait livrer ménimur au niveau de la rue Claude Monet a faillit rentrer en face a face avec mon conjoint car ce chauffeur arriver sur le parking a une vitesse plus qu'excessive. Prochaine fois une plainte sera déposer avec numéro de plaque d'immatriculation à l'appuie car ce n'est pas la première fois que vos chauffeurs manquent d'écraser ou de rentrer dans des gens.
Franchement beaucoup de choses à revoir