Si vous arrivez à le prendre : un jour où ils ne sont pas en grève où le train n'est pas en panne où le personnel n'est pas absent où il n'est pas remplacé par un car voire pas du tout remplacé.... Ça peut valoir le coup.... Sinon inutile de tenter l'expérience ! Un gouffre financier, payé par nos impôts. Aucune organisation ni respect des passagers. Aucun effort.
Chouette expérience en ce fin de mois d'août, pas trop de monde et de magnifiques paysages, trains plutôt à l'heure.
/!\ Prévoir une gourde remplie ou une bouteille d'eau conséquente pour profiter de la voiture sans toit en été !
J'ai déchargé, je suis allé au bureau chercher les documents, j'ai fermé la portière de la voiture, j'ai laissé les vitres à moitié baissées, alors que j'attendais le cmr pendant 10 minutes, un singe noir est passé par la vitre et a volé un sac avec tout les documents, un téléphone et de l'argent. Attention à cette entreprise, il n'y a que des voleurs
Se faire insulter gratuitement et grossièrement car je ne le laisse pas passer (je suis ambulancière, en charge avec un patient malade), alors qu’il veut traverser sur une grande rue passante, et n’étant pas sur un passage piéton. Bravo, belle mentalité. Ça serait un homme il aurait dis la même chose ? Non, forcément.
Notre fils aurait pu avoir un accident grave hier. Heureusement la seule chose de cassé est son téléphone.
Nous n'avons rien demandé en dehors d'excuses, même pas un constat ou un remboursement.
La réponse est que le chauffeur n'a pas la même version et que notre fils ne nous dit pas tout.
Petit hic, quand on connait cette route entre Auray et Brech on imagine mal comment un scooter roulant en face sur la prioritaire pourrait être en tort. Précision, le scooter est en règle donc non débridé et c'est un 4 temps. Et le Mr traversait la nationale pour se rendre dans le lotissement en face.
Nous avons voulu régler les choses de façon civilisées sans forcement passer par l'officialisation de l'accident en demandant juste des excuses qui nous sont refusées. Et le chauffeur est protégé par ses supérieurs. Ce qui est dommage pour de simples excuses au départ.
Je comprends mieux tous ces commentaires à leur sujet.
Si nous avions eu de simples excuses nous aurions tout stoppé et je n'aurai même pas écrit ce message.
Si par malheurs vous veniez à avoir un souci similaire avec eux, n'hésitez pas à nous contacter pour notre témoignage puisque je ne lâcherai rien.