Gare propre. 6 sièges à l'intérieur et 3 à l'extérieur . 1 distributeur de confiseries et boissons chaudes. Je n'ai pas vu de toilettes. Quai étroit : en fauteuil roulant, entre les personnes qui sortent et qui entrent dans le train, avec des valises , c'est difficile voire impossible de se déplacer. Si on a des questions à poser , il peut parfois n y avoir personne pour y répondre
Inacceptable! Je suis scolarisé j’aimerais assisté à mes cours, malheureusement RTCA a décidé que j’allais attendre une heure dans le froid glacial de l’hiver. ( 40 minutes à attendre le bus jamais venue malgré le fait que je sois venue à l'arrêt 15 minute en avance) Pour conclure des bus fréquemment en retard , aucune forme de communication quand les bus ne passent pas et pour couronner le tout un service client inexistant. ( j’ai appelé 5 fois avec une attente de 2 minutes à chaque fois , 10 minute de plus de perdu dans ma vie à cause de cette organisation)
Bon alors c'est très bien qu'il y ait ces lignes. Pas de soucis. Mais à rien y comprendre dans leur trajet, leur heure, et tout et tout.
N'arrivez pas au dernier moment à l'arrêt de bus sinon vous êtes cuit.
Bref les horaires ne sont pas toutes respectées. Et c'est vraiment dommage pour des jeunes collégiens qui ont tendances à être pile à l'heure et non pas 5 min en avance.
Un moment vraiment sympa. Avons fait le trajet de Mont Louis à Villefranche aller/retour. Comptez 1h15 à 1h30 de trajet avec une vue magnifique. Passages de tunnels de pont, on longe la roche et la rivière. Pas de wc dans le train jaune mais ces deux gares en ont pas de souci. Billets réservés sur internet la veille et cet été certains créneaux sont à 5 euros le trajet, à ce prix là il ne faut pas hésiter.
Si vous avez des vélos vous n’êtes pas sûr de pouvoir monter même si vous avez appelé avant pour réserver ! Une honte le train avait 1h de retard pb technique à la rigueur on peut comprendre mais en + il était vide ! Le compartiment vélo ne pouvait prendre que 5 vélos on était 10 donc la moitié a attendu encore 2h en plein soleil sous 30 degrés que l’autre groupe vienne les chercher. On aurait pu prendre les vélos avec nous dans les wagons vides. Le chauffeur qui ne voulait rien entendre a été très désagréable. Il nous a gâché la journée.
En ce moment, il est super sollicité et rend d'énormes services à ceux qui franchissent le Rhin dans les 2 sens pour leur travail ! Et cette suractivité durera jusqu'à la réouverture du pont de Gambsheim prévue le 26 août.
Dans un petit lotissement résidentiel rempli d'enfants, les livreurs Fideli passent quasi quotidiennement et roulent à 40km/h dans les allées pourtant limitées à 20km/h. Je constate que beaucoup de personnes se plaignent de leur irresponsabilité au volant, et en lisant les réponses de la direction que ce n'est malheureusement pas près de changer... Je ne ferai en tout cas jamais appel à cette société pour cette raison précise.
Incroyable je suis tombé en panne, je remercie infiniment le professionnalisme de ce Monsieur qui a tout géré, je vous le conseil. Au top. Un grand merci