Il vaut mieux ne pas passer sous le pont 3.90. J'ai laissé tomber les oreillers parce que je m'accrochais aux réformes. Et la compagnie est bonne, enregistrement, déchargement, départ 45 minutes.
Le train jaune est une vraie attraction du coin. Les wagons à ciel ouvert vous offre une imprenable vue à 360° sur les Pyrénées Orientales,entre vallées, montagnes et ponts.
Cependant ne pas se fier aux heures de départ (nous avons eu 25 minutes de retard), nous avons trouvé un peu dommage qu'il n'y ait pas plus de passage mais nous comprenons vue que c'est un petit train régional.
En bref : à faire pour la vue offerte sur ces paysages, mais pas pour les arrêts proposés.
Efficace, propre et fiable. Personnel toujours très souriant et sympathique. Bonne alternative au pont de Gambsheim fort encombré selon les horaires et celui d'Iffezheim, également encombré par le trafic des poids lourds. Bac gratuit ouvert tout les jours même le dimanche.
Pire transporteur, à fuir. Papier dans la boîte aux lettres alors que j'étais chez moi toute la journée et livraison à domicile payé mais il faut aller en point relais.
Des intérimaires quand en on rien à branler, vraiment à fuir
En attente de deux bagages de retour de vacances. Les deux bagages équipés d’AirTag. Venant de Paris CDG arrivés au dépôt de St Avé le samedi matin à 5h30. Resté à l’entrepôt tout le WK. Chargés à 06h00 le lundi matin pour livraison sur Quéven. Jamais nos bagages sont arrivés à moins de 2 kms de notre domicile. A 15h50 sms signifiant un avis de passage et à 15h53 un Scan de contrôle de l’entrepôt de St Avé soit à 60km en 3 minutes !…Après palabres téléphoniques avec un personne de mauvaise foi nous avons fait 120 km pour récupérer nos bagages dans une société qui manque d’encadrement ayant un gros problème d’organisation et dont le personnel a un problème de probité. Société a fuir si vous en avez le choix !…..