C'est l'arrêt de bus le plus proche de Suidobashi, où passent les bus n° 115 d'Avignon et n° Arrivée du 121 en provenance de Nîmes. Le prix du ticket de bus est un forfait de 1,50 euro.
Le petit train jaune surgissant du passé est encore de nos jours Net plus ultra, pour découvrir les montagnes du pays catalan, le circuit de cette antique locomotive électrique est une véritable source d’inspiration pour les voyageurs. Les intempéries hivernales ou les caprices de la nature ne font que renforcer l’espoir et la détermination d’arriver à bon port!! Essayez le en hiver, de nuit quand il neige dehors.. La, les lumières et les éclairs que le troisième rail provoque au passage du petit train jaune sont magnifiques !!
C'est super pratique quand il fonctionne je précise bien quand il fonctionne parce que c'est ça le problème. Le bac est beaucoup trop vieux et il faudrait franchement le changer. Il est minimum 1 fois par semaine en panne et malgré tous les efforts du personnel ça ne sert à rien. C'est dommage parce que le personnel navigable est plutôt sympa. D'où les 2 étoiles
Se faire insulter gratuitement et grossièrement car je ne le laisse pas passer (je suis ambulancière, en charge avec un patient malade), alors qu’il veut traverser sur une grande rue passante, et n’étant pas sur un passage piéton. Bravo, belle mentalité. Ça serait un homme il aurait dis la même chose ? Non, forcément.
Notre fils aurait pu avoir un accident grave hier. Heureusement la seule chose de cassé est son téléphone.
Nous n'avons rien demandé en dehors d'excuses, même pas un constat ou un remboursement.
La réponse est que le chauffeur n'a pas la même version et que notre fils ne nous dit pas tout.
Petit hic, quand on connait cette route entre Auray et Brech on imagine mal comment un scooter roulant en face sur la prioritaire pourrait être en tort. Précision, le scooter est en règle donc non débridé et c'est un 4 temps. Et le Mr traversait la nationale pour se rendre dans le lotissement en face.
Nous avons voulu régler les choses de façon civilisées sans forcement passer par l'officialisation de l'accident en demandant juste des excuses qui nous sont refusées. Et le chauffeur est protégé par ses supérieurs. Ce qui est dommage pour de simples excuses au départ.
Je comprends mieux tous ces commentaires à leur sujet.
Si nous avions eu de simples excuses nous aurions tout stoppé et je n'aurai même pas écrit ce message.
Si par malheurs vous veniez à avoir un souci similaire avec eux, n'hésitez pas à nous contacter pour notre témoignage puisque je ne lâcherai rien.